Alors, quels entraînements préparent le mieux votre corps pour jouer dans la poudreuse ?
"Vous devez intégrer différents exercices et routines dans votre stratégie de mise en forme pour atteindre vos objectifs, qui doivent être individualisés pour vous," dit Berg. "Les exercices que vous choisissez doivent être adaptés à ce que vous aimez faire, puis optimisés pour la forme physique et pour éviter les blessures."
Plus de sueur, moins de graisse. "C’est faux," déclare Cedric Bryant, physiologiste en chef de l’exercice pour l’American Council on Exercise. "La quantité que vous transpirez indique la capacité de votre corps à maintenir sa température corporelle normale. Vous transpirez lorsque votre corps commence à stocker de la chaleur afin que vous puissiez ressentir un refroidissement par évaporation de cette sueur. Cela n’a donc aucun rapport avec la quantité d’énergie ou de calories dépensée."
A continué
L’eau potable provoque des crampes. "Les crampes sont en fait un symptôme de déshydratation, c’est donc un vieux conte de femmes," dit Bryant. "Fondamentalement, boire de l’eau vous aidera à vous hydrater correctement, ce qui réduira en fin de compte votre risque de souffrir ou d’avoir des crampes."
Soulever des poids peut vous faire paraître volumineux. "C’est un mythe qui dissuade beaucoup de femmes de faire de la musculation, alors qu’en fait, ce qui détermine la masse musculaire d’une personne dépend en grande partie de facteurs génétiques," dit Bryant.
Donc, pour la femme typique et l’homme typique, les chances de ressembler à Arnold Schwarzenegger sont minces.
"Pour garder les choses en perspective, moins de 1 % des femmes et moins de 10 % des hommes ont la prédisposition génétique à développer naturellement la masse musculaire en réponse à l’entraînement en force," dit Bryant.
La musculation est également une partie importante de tout plan d’exercice, selon le site Web de l’American Heart Association. Alors que les activités aérobies aident votre cœur et vos poumons et que les étirements améliorent votre flexibilité, la musculation améliorera votre force et votre endurance, et une combinaison des trois permet un plan d’exercice optimal.
L’exercice est un moyen infaillible pour perdre du poids. Bien qu’il puisse sembler évident que l’exercice entraînera une perte de poids, ce n’est pas nécessairement le cas. "Ce qui peut arriver, c’est qu’une personne peut prendre du poids parce qu’elle change sa composition corporelle," dit Bryant. "Elle perd du tissu adipeux, mais gagne du tissu maigre, ce qui est une bonne chose. Ainsi, bien que vous puissiez gagner, vous commencerez à remarquer que vos vêtements seront mieux ajustés car les tissus maigres prennent moins de place que les tissus adipeux car ils sont plus denses."
Et, bien sûr, vous devez tenir compte de votre régime alimentaire.
"Si vous avez une personne qui a une mauvaise alimentation et qu’elle est inactive, et qu’ensuite elle commence à faire de l’exercice mais continue la mauvaise alimentation, elle peut perdre du poids, mais ce n’est qu’une perte modeste," dit Bryant. "La meilleure méthode pour obtenir un changement dans la composition corporelle consiste à combiner l’exercice avec un régime alimentaire sain."
Vous pouvez cibler une zone de votre corps pour perdre du poids. "C’est un mythe, pur et simple," Bryant raconte WebMD. "Peu importe la quantité d’exercice que vous faites pour une région spécifique du corps, il est physiologiquement impossible de perdre de la graisse corporelle dans une zone ciblée."
A continué
Pire encore, les zones de votre corps qui grossissent le plus rapidement sont les dernières à le voir disparaître.
"La graisse est perdue ou gagnée dans tout le corps," dit Bryant. "Mais le dernier domaine où les gens ont tendance à le perdre est celui où ils le gagnent en premier. Ainsi, pour la plupart des hommes, la région abdominale est la zone la plus difficile à tailler, tandis que chez les femmes, les hanches, les fesses et les cuisses sont les points chauds."
Inscrivez-vous à la newsletter Wellness: Living Better pour recevoir plus de conseils pour une vie plus saine dans votre boîte de réception.
Fonctionnalité WebMD Revu par Brunilda Nazario, MD
Sources
Publié le 9 avril 2004.
SOURCES : Jeffrey Berg, MD, chirurgien orthopédiste ; médecin de l’équipe des Redskins de Washington. Cedric Bryant, Ph.D., physiologiste en chef de l’exercice, American Council on Exercise. American Heart Association. Collège américain de médecine sportive.
© 2004 WebMD, Inc. Tous droits réservés.
La luxation des doigts est une blessure courante. Cela se produit lorsque les os du doigt sont déplacés (disloqués) de leur position normale. Un doigt disloqué peut se produire dans n’importe laquelle des articulations de n’importe quel doigt, mais il se produit le plus souvent dans l’articulation médiane de l’auriculaire, de l’annulaire, du majeur ou de l’index.
Causes d’un doigt disloqué
Un doigt disloqué est causé par un "brouillage" force à appliquer à https://evaluationduproduit.top/ l’extrémité du doigt, ou le doigt peut être trop étendu avec force. L’une ou l’autre de ces situations, ou une combinaison des deux, peut entraîner une luxation. Par example:
Pendant les activités sportives, un ballon de basket ou de baseball peut frapper le bout d’un doigt tendu. Votre doigt peut se coincer dans un équipement tel qu’un maillot de jeu ou des coussinets. Vous pourriez tomber sur votre main tendue.
Symptômes d’un doigt disloqué
Un doigt disloqué est généralement évident. Le doigt semble tordu, enflé et très douloureux. Il peut être plié vers le haut ou à des angles étranges. Vous ne pourrez probablement pas plier ou redresser le doigt s’il est disloqué. Aussi:
Engourdissement ou picotements avec une luxation sévère. Le doigt blessé peut apparaître d’une couleur pâle. La luxation peut provoquer une rupture de la peau à l’endroit où la blessure s’est produite. Si cela se produit, vous devez immédiatement consulter un médecin.
Quand demander des soins médicaux pour un doigt disloqué
Lorsque vous avez un doigt disloqué, vous devriez consulter un médecin immédiatement. Retarder une visite chez votre médecin pour une luxation du doigt peut rendre le traitement final plus difficile et peut entraîner un retard de guérison ou une invalidité permanente.
Consultez immédiatement un médecin s’il y a une perte de sensation (engourdissement), s’il y a des zones ouvertes de la peau ou si le doigt est froid, pâle ou bleuâtre.
Examens et tests pour un doigt disloqué
Le médecin examinera d’abord le doigt que vous avez blessé. Ils radiographieront le doigt pour confirmer la luxation et rechercher d’éventuels os cassés.
Traitement de la luxation des doigts
Il n’est pas recommandé de traiter une luxation du doigt à la maison. Une visite chez votre médecin ou au service des urgences est généralement nécessaire.
Si vous avez un doigt disloqué, le doigt va gonfler. Pour éviter d’autres blessures au doigt, retirez immédiatement tout bijou, comme les bagues. Appliquez un sac de glace sur votre doigt blessé et élevez la main au-dessus du niveau de votre cœur.
A continué
Traitement médical pour un doigt disloqué
Le médecin peut réaligner les os disloqués de votre doigt avec une technique simple. Cela nécessitera souvent une injection d’anesthésique local dans le doigt pour aider à diminuer ou arrêter la douleur et permettre au médecin de réduire la luxation et de réaligner les os. Vous pouvez également recevoir des médicaments par voie orale, par injection ou par voie intraveineuse pour soulager la douleur et faciliter la réduction.
Votre doigt blessé sera alors placé dans une attelle de protection ou "copain enregistré" au doigt sain à côté. Le médecin peut obtenir une deuxième radiographie pour confirmer le réalignement de votre doigt et pour vérifier s’il y a des os cassés qui n’auraient pas été visibles sur la première radiographie.
Soins de suivi pour un doigt disloqué
Appliquez un sac de glace sur votre doigt disloqué pendant 20 à 30 minutes toutes les 3 à 4 heures pendant les 2 à 3 premiers jours ou jusqu’à ce que la douleur et l’enflure aient diminué. Cela devrait atténuer la douleur et l’enflure résultant de la luxation du doigt.
Élevez votre doigt blessé sur plusieurs oreillers en position allongée ou sur le dossier d’un canapé ou d’une chaise en position assise. Cela aidera à réduire l’enflure et la douleur qui en résulte. Le médecin peut vous prescrire des médicaments anti-inflammatoires pour aider à contrôler la douleur de votre blessure. Prenez uniquement selon les directives de votre médecin. Le médecin peut vous référer à un spécialiste des os dans la semaine qui suit votre blessure. Le spécialiste pourra surveiller le processus de guérison de votre doigt. Votre doigt sera attisé pendant 3 à 6 semaines si le processus de guérison se déroule bien. Le médecin peut vous donner des exercices à effectuer pendant le processus de guérison, ce qui aidera à renforcer votre doigt et à réduire le risque de diminution de la fonction de votre doigt.
Comment prévenir une luxation du doigt
Les luxations des doigts sont généralement le résultat d’un accident et les accidents ne sont pas toujours évitables. Dans la mesure du possible, cependant, évitez de vous coincer le doigt dans des objets tels que des maillots de sport, des filets de basket-ball et des casques de football.
Portez des gants de protection lorsque cela est possible.
Retirez les bagues ou autres bijoux avant de participer à des événements sportifs et lorsque vous travaillez avec vos mains, en particulier autour de machines.
A continué
Outlook pour un doigt disloqué
La plupart des luxations simples des doigts peuvent être remises en place facilement. La fonction complète du doigt blessé revient généralement. Une gêne ou une incapacité légère ou modérée peut persister pendant 12 à 18 mois. Vous pouvez vous attendre à un gonflement permanent ou à une défiguration de l’articulation blessée. Il y a un risque accru de développer une arthrite dans l’articulation plus tard.
Parfois, un fragment de l’articulation disloquée ou certains tissus environnants peuvent se loger entre les os déplacés. Cela empêche les os de se mettre en place. Une intervention chirurgicale peut être nécessaire pour mettre les os dans la bonne position. Les résultats de cette chirurgie sont généralement très bons, mais certaines fonctions peuvent être perdues.
Des blessures au tendon peuvent également survenir avec des luxations des doigts, telles qu’un doigt en maillet, un doigt en jersey, une blessure par glissement central et une blessure à la plaque palmaire. Si elles ne sont pas diagnostiquées, ces blessures peuvent entraîner une perte permanente de fonction et/ou des déformations.
Référence médicale WebMD Revu par Tyler Wheeler, MD le 23 novembre 2020
Sources
LA SOURCE:
Dislocation des doigts de eMedicineHealth
Par Jessica Cassity
Avant de dévaler les pentes cet hiver, rendez-vous à la salle de sport. L’entraînement pendant la pré-saison et entre les sorties de ski peut vous aider à skier mieux et plus longtemps, tout en protégeant votre corps contre les blessures.
Alors, quels entraînements préparent le mieux votre corps pour jouer dans la poudreuse ?
"Les éléments les plus importants du conditionnement physique du ski sont l’équilibre, l’agilité, la force et l’endurance », explique Regan Nelson, instructeur de conditionnement physique et ancien skieur de compétition titulaire d’une maîtrise en physiologie de l’exercice. «La force du bas du corps, y compris les quadriceps, les fessiers et les ischio-jambiers, est extrêmement importante pour effectuer des virages forts et avoir de l’endurance pour skier tout au long de la journée. Le tronc et les muscles du dos soutiennent votre corps, réduisent les douleurs lombaires, vous maintiennent dans une position athlétique et améliorent votre équilibre."
Nelson a créé le plan d’entraînement suivant pour préparer votre corps aux défis de la saison de ski. Suivez ce plan deux à trois fois par semaine pour avoir plus de facilité à passer rapidement d’un ski à l’autre, à effectuer des virages à rayon plus court et à manœuvrer sur des terrains variés tels que la poudreuse et les bosses.
Endurance cardiovasculaire et force du bas du corps
Faites trois fois, pour un total de 15 minutes
Monter/descendre les escaliers en courant : 4 minutes Asseyez-vous au mur avec les genoux pliés à 90 degrés (appuyez votre dos contre un mur et avancez vos pieds d’environ 24 pouces ; pliez vos genoux et faites glisser votre dos le long du mur jusqu’à ce que vos hanches soient presque aussi basses que vos genoux) : 1 minute
Force, équilibre et agilité du bas du corps
Faites trois fois, pour un total de 9 minutes
Fentes en marchant avec les mains sur les hanches (avancez votre pied droit vers une fente, en pliant le genou droit au-dessus de la cheville droite avec la jambe gauche tendue loin derrière ; appuyez le poids sur le pied droit et soulevez le pied gauche, en l’amenant à rencontrer le pied droit ; répétez jusqu’au gauche) : Faites 20 fentes en alternant droite et gauche Sauts latéraux jambes jointes et bras tendus devant (debout avec les pieds écartés à la largeur des hanches et les genoux pliés ; bondir vers la droite ; atterrir les pieds écartés à la largeur des hanches ; répéter à gauche) : effectuer 20 sauts en alternant droite et gauche Accroupissez-vous et allongez-vous : abaissez-vous en position accroupie, puis soulevez-vous pour vous tenir debout sur vos orteils lorsque vous atteignez les bras au-dessus de la tête. Faites 10 squats et portées
A continué
Force et équilibre corporels de base / totaux
Faites trois fois, pour un total de 9 minutes
Planche à quatre pattes pour Donkey Kicks (sur les mains et les genoux, survolez le genou à un pouce du tapis, fléchissez le pied droit et étendez la jambe derrière vous ; ramenez le pied au sol pour une répétition) : faites 20 coups de pied, en alternant droite et gauche Planche latérale (commencez par une planche ; tournez vers le bord extérieur du pied droit, placez le pied gauche dessus et soulevez la main gauche pour que le poids repose sur le pied et la main droits ; gardez le tronc serré pour que les hanches restent alignées avec les pieds et les épaules) : Maintenez pendant 30 secondes sur le côté droit, puis maintenez pendant 30 secondes sur le côté gauche Superman nage (allongez-vous sur le ventre avec les bras tendus par les oreilles ; rentrez le ventre lorsque vous soulevez le bras droit et la jambe gauche, puis le bras gauche et la jambe droite) : faites 20 nages, en alternant droite et gauche
Il n’y a pas moyen de contourner cela : pour perdre du poids et le maintenir, vous devez faire de l’exercice. Mais certains jours, cela semble à peine possible. Nos journées sont déjà surbookées ! Pourtant, les experts s’accordent à dire que l’exercice doit faire partie de votre mode de vie quotidien. Et commencer le matin avec de l’exercice est la meilleure habitude de toutes.
"La clé est de faire de l’exercice chaque fois que vous le pouvez – que ce soit le matin, l’après-midi ou le soir," dit Cedric X. Bryant, PhD, physiologiste en chef de l’exercice de l’American Council on Exercise. "Votre objectif est de bouger votre corps autant que possible."
Mais en commençant votre matinée par une activité physique, vous définissez le rythme de la journée, dit Bryant. "Les sportifs du matin ont tendance à s’en tenir à leur habitude d’exercice," il dit. "En faisant l’essentiel de l’exercice dès le matin, vous faites votre exercice avant que d’autres distractions ne puissent s’immiscer. Nous pouvons tous comprendre cela – car une fois que la journée commence, il est difficile de sortir du tapis roulant appelé la vie."
Le cas de l’exercice du matin
La recherche suggère que l’exercice du matin améliore le sommeil, un avantage qui pourrait également favoriser la perte de poids, a déclaré Bryant à WebMD. Une étude portant sur des femmes en surpoids âgées de 50 à 75 ans a montré que celles qui faisaient régulièrement de l’exercice le matin (environ quatre heures par semaine) dormaient mieux que celles qui faisaient moins d’exercice. Les sportifs du soir avaient plus de mal à s’endormir – même s’ils faisaient les quatre heures par semaine.
Bryant explique le lien entre le sommeil et la perte de poids : "Nous savons que si vous avez un sommeil de mauvaise qualité, cela influence certaines hormones qui contrôlent l’appétit. Il est possible qu’en faisant de l’exercice le matin – au lieu du soir – l’exercice affecte le rythme circadien du corps (votre horloge interne) afin que vous obteniez un sommeil de meilleure qualité. Un bon sommeil aide à contrôler l’équilibre hormonal qui aide à contrôler l’appétit."
L’exercice rapide (une heure ou plus par jour) a aidé plus de 4 000 "perdants réussis" dans le registre national de contrôle du poids – ils ont tous perdu 30 livres ou plus et l’ont gardé pendant un an ou plus. Beaucoup d’entre eux divisent leur exercice en poussées plus courtes tout au long de la journée au lieu de faire une seule séance d’entraînement marathon.
"Considérez votre exercice du matin comme un rendez-vous d’affaires – un rendez-vous que vous ne pouvez pas facilement annuler," déclare Gary Foster, PhD, directeur clinique du programme sur le poids et les troubles de l’alimentation à la faculté de médecine de l’Université de Pennsylvanie. "Il faut de la discipline. Mais si vous êtes en surpoids, vous risquez une crise cardiaque. Si vous ne faites rien pour votre poids, c’est un comportement indirect d’autodestruction. C’est comme fumer un paquet de cigarettes par jour. Cela doit être la plus haute priorité parce que c’est votre santé."
A continué
Faire de l’exercice dans votre vie
Une façon de faire de l’exercice une habitude quotidienne est d’intégrer votre entraînement dans votre vie quotidienne, explique Walter Thompson, PhD, professeur de physiologie de l’exercice à la Georgia State University à Atlanta.