Après une nuit de sommeil (et TBH, transpiration), vos problèmes se sont déshydratés.
Cela dit, les chercheurs n’étaient pas convaincus qu’il y avait suffisamment de preuves de haute qualité pour faire des recommandations solides. thé avant de se coucher, tremper la racine de ginseng dans votre soupe ou mélanger une cuillerée de poudre de racine de ginseng dans votre gruau ou votre yaourt.
Faut-il éclater du zinc ?
Si vous essayez de lire le verso de vos pastilles contre le toux, vous verrez peut-être apparaître du zinc plus souvent qu’autrement. Le travail du zinc est de ralentir notre réponse immunitaire, de contrôler l’inflammation et d’aider à guérir les plaies embêtantes, il est donc logique qu’il soit souvent présenté comme une aide naturelle contre le rhume et la grippe. Une étude sur des enfants par ailleurs en bonne santé a révélé que l’apparition du rhume a été réduite le groupe qui a reçu des suppléments de zinc. Il a également réduit les jours de maladie de 1,3 à 0,9 jour par enfant. Ces résultats ont été repris par une autre étude et méta-analyse récente. Bien que la recherche à ce jour ait été effectuée sur les suppléments, si vous souhaitez augmenter votre consommation naturellement, optez pour plus d’huîtres, de crabe, de viandes maigres, de volaille, de légumineuses, de produits laitiers, de noix. , graines et grains entiers.
L’échinacée de grand-mère est-elle le meilleur remède ?
Nous ne savons pas pour vous, mais nous étions gavés d’échinacée à chaque saison de rhume et de grippe quand nous étions enfants, et apparemment, c’était une torture inutile. Un essai contrôlé randomisé de 2010 a révélé que par rapport à un placebo, l’échinacée ne semblait pas réduire la durée ou la gravité d’un rhume. Une autre revue de 2006 a examiné un large éventail de préparations d’échinacée et a convenu qu’aucune d’entre elles ne montrait de promesses cohérentes par rapport au placebo. Nous disons que vous pouvez éventuellement ignorer ces suppléments requis et couvrir votre temps (et votre argent) sur la consommation de vrais aliments.
La vitamine soleil est-elle la clé d’une journée moins maussade ?
Nous ne faisons qu’effleurer la surface lorsqu’il s’agit de comprendre toutes les façons dont la vitamine D peut être bénéfique pour notre corps, il n’est donc pas surprenant que tant de personnes encouragent également son utilisation pendant la saison du rhume et de la grippe. Une étude prometteuse a révélé que les enfants qui ont reçu 1200 UI de vitamine D étaient 40 % moins susceptibles de contracter un virus de la grippe commune que les enfants qui n’en avaient pas. Une autre enquête a révélé que les adultes ayant des niveaux faibles de vitamine D étaient plus susceptibles de déclarer avoir un toux, un rhume ou une infection des voies respiratoires supérieures que les adultes ayant des niveaux sains. Il semble que la vitamine D puisse aider les cellules immunitaires à identifier et à détruire parfois les bactéries et les virus qui peuvent nous rendre malades. Pour augmenter votre consommation, recherchez des produits laitiers enrichis ou des substituts, des jaunes d’œufs et des poissons gras, et demandez à votre médecin de prendre un supplément.
Les bonnes bactéries peuvent-elles nous protéger ?
Comme la vitamine D, les scientifiques creusent constamment plus profondément pour comprendre le fonctionnement de ces minuscules bactéries dans notre ventre, et avec le temps, nous révèlent d’autres avantages de renforcement immunitaire. Dans un essai contrôlé randomisé, l’administration d’une boisson probiotique fermentée aux enfants en garderie a réduit l’incidence des maladies infectieuses courantes par rapport au placebo. Un autre essai sur des enfants hospitalisés a révélé que la boisson probiotique réduisait l’incidence des infections des voies respiratoires supérieures, de la prévention et des vomissements. Ces résultats ont été repris dans une analyse plus large de la recherche en 2015, suggérant que même si la recherche en est encore à ses balbutiements et peut avoir des limites, les probiotiques peuvent jouer un rôle dans la prévention du rhume.
Faut-il troquer son café contre du thé vert ?
Le thé vert est le super aliment qui ne cesse d’être… super. Il regorge d’antioxydants catéchiques, des composés uniques qui, selon la recherche, pourraient aider à tuer les bactéries et à inhiber la croissance des virus. Les résultats de l’étude ont indiqué que parmi les sujets prenant le composant clé du thé, il y avait 32,1 % de symptômes de rhume en moins, 22,9 % de maladies avérées en moins et 35,6 % de jours de symptômes en moins par rapport aux sujets du groupe placebo. Dans ce domaine, si vous aimez la morsure tannique amère du thé vert, c’est une façon riche en antioxydants d’obtenir votre dose de caféine.
L’ail peut-il éloigner les vampires et les rhumes ?
L’ail n’est peut-être pas adapté aux rendez-vous nocturnes, mais il ne crache pas non plus un poumon. Un essai contrôlé randomisé de 2012 a révélé que même si les suppléments d’ail ne semblaient pas réduire l’incidence du rhume et de la grippe, dans certains cas, ils semblaient en réduire la gravité et la durée. Un autre examen de l’ensemble des recherches a conclu que bien que certaines études démontrent un certain impact, il n’y a tout simplement pas assez de preuves pour suggérer que l’ail est un remède infaillible. Alors allez-y, jetez quelques clous de girofle supplémentaires dans votre vinaigrette César ou votre sauce pour pâtes préférées, mais il peut être plus susceptible de vous éliminer de votre rendez-vous que de votre rhume.
Conclusion
Ainsi, le jury est toujours sur un certain nombre de remèdes comestibles, mais se sentir bien va bien au-delà de la simple absence de maladie. Pour vous sentir mieux, reposez-vous, bougez souvent, lavez-vous les mains, réduisez le stress et, bien sûr, mangez d’une manière qui vous fait du bien.
“
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les marques de boissons pour sportifs accordent tant d’importance à la reconstitution des électrolytes après votre entraînement ? C’est parce que les électrolytes (minéraux avec une charge électrique) sont le carburant de nombreux processus dans votre corps.
Votre cœur, votre cerveau et vos muscles ont besoin de ces étincelles d’électricité pour fonctionner. Les électrolytes aident également à réguler les niveaux d’hydratation et de pH.
Les électrolytes ne sont pas réservés aux athlètes professionnels – tout le monde doit remplacer les électrolytes perdus par la transpiration, la maladie ou la déshydratation. Vous perdez des électrolytes tout le temps par l’urine et la sueur, et vous avez besoin d’un approvisionnement régulier pour les reconstituer.
La bonne nouvelle est que vous pouvez obtenir beaucoup d’électrolytes en adoptant une alimentation variée.
Partager sur Pinterest
Avez-vous besoin d’une boisson au néon pour faire le plein d’électrolytes ?
Vos besoins en électrolytes varient en fonction de votre âge, de votre niveau d’activité, de la quantité d’eau que vous buvez et du climat dans lequel vous vivez.
La plupart des personnes modérément actives peuvent obtenir tous les électrolytes dont elles ont besoin dans les aliments et les boissons. Mais si vous transpirez beaucoup, une boisson pour sportifs peut être le meilleur outil pour faire le plein d’électrolytes rapidement.
Minéraux suralimentés
Les minéraux importants chargés électriquement que nous appelons électrolytes comprennent :
phosphate de sodiumpotassiumcalciummagnésiumchlorurebicarbonate
Votre corps sans électrolytes serait comme une maison sans électricité – pas très animée.
Marcher sur le faisceau d’équilibre électrolytique
Pour que tout fonctionne bien, votre corps a besoin de suffisamment d’électrolytes, mais pas trop. Maintenir les niveaux d’électrolytes dans la plage idéale est la clé.
Si vous avez l’un des facteurs nécessaires ci-dessus ou si vous êtes déshydraté à cause d’une maladie, si vous ne buvez pas assez ou si vous transpirez plus que d’habitude, vos électrolytes peuvent ne pas être en mesure de vous alimenté correctement.
Votre plan de jeu pour les niveaux d’électrolytes optimaux
Suivez ces sept conseils pour maintenir les électrolytes de votre corps dans la zone :
Manger une alimentation équilibrée. Choisissez une variété de fruits, de légumes et de protéines pour un bon assortiment de minéraux. Faites de votre mieux pour inclure certains des aliments contenant des électrolytes indiqués ci-dessus. Restez hydraté. Buvez suffisamment de liquides – selon l’Institute of Medicine, cela représente 2,2 litres (environ 9 tasses) par jour pour les femmes et 3 litres (environ 13 tasses) par jour pour les hommes. Mais rappelez-vous que boire trop d’eau (comme des litres par jour) peut vous faire perdre plus d’électrolytes dans l’urine. Utilisez les diurétiques avec prudence. Et tenez toujours votre médecin informé de tout médicament en vente libre que vous prenez. Salez avec parcimonie. Oui, vous avez besoin de sodium, mais une trop grande quantité peut perturber l’équilibre. Restez au frais pendant l’exercice. Évitez de vous entraîner à l’intérieur sans climatisation ou à l’extérieur pendant la période la plus chaude de la journée. Parlez-en à votre médecin. Découvrez si vos médicaments actuels ou tout autre problème de santé pouvant affecter vos électrolytes. Améliorez votre jeu de boisson. Lorsque vous êtes actif, malade ou que vous transpirez beaucoup, buvez beaucoup d’eau ou choisissez l’une des boissons riches en électrolytes répertoriées ci-dessous. Si vous êtes intensément actif pendant plus d’une heure, utilisez une boisson pour sportifs pour remplacer rapidement les électrolytes et les fluides.
9 boissons désaltérantes riches en électrolytes
Même l’eau du robinet de petites quantités de minéraux électrolytiques, mais si vous avez besoin d’un coup de pouce, ces boissons peuvent vous aider.
Type de boisson | Électrolytes | D’autres bonnes choses |
l’eau de noix de coco | sodium, potassium, calcium, magnésium | faible teneur en sucre |
lait | calcium, sodium, potassium | glucides et protéines |
jus de pastèque | potassium, magnésium, petites quantités de calcium et de phosphore | acide aminé L-citrulline |
autres jus, comme l’orange et la cerise acidulée | potassium, magnésium, phosphore | vitamines et antioxydants |
smoothies | variété en fonction des ingrédients – essayez d’inclure une variété de sources d’électrolytes (fruits, légumes, noix, graines, légumineuses et produits laitiers) | facile à digérer; les protéines ajoutées adaptées à la croissance et à la réparation musculaires |
eau infusée d’électrolytes | Vérifiez l’étiquette. | goût naturel de l’eau |
comprimés d’électrolyte | Vérifiez l’étiquette. | pratique et portable (il suffit d’ajouter de l’eau); faible teneur en sucre |
boissons sportives | Vérifiez l’étiquette. | bon pour remplacer les minéraux après un exercice intense |
Pédialyte | sodium, chlorure, potassium | moins de sucre que les boissons sportives commerciales |
La ligne du bas
Les minéraux chargés électriquement appelés électrolytes sont essentiels pour les signaux nerveux, l’équilibre hydrique et la fonction musculaire. Votre équilibre électrolytique peut être perturbé par la déshydratation, la transpiration excessive, la fièvre, la prévention et les vomissements.
Certains problèmes de santé et certains médicaments peuvent également affecter les niveaux d’électrolytes. Une alimentation variée et des choix de boissons intelligentes suffisent généralement à maintenir l’équilibre de ces minéraux chargés.
“
C’est “The Lift”, où nous décomposons des activités de fitness simples que vous pouvez faire n’importe où – et pas seulement les faire, mais les faire correctement. Grâce à ces conseils utiles, vous pouvez prendre le contrôle de votre processus d’exercice à votre rythme.
Partager sur PinterestDesign par Mekhi Baldwin ; Photographie de Solange_Z/Getty Images
Des coups de pied mignons et la liste de lecture parfaite * ne sont pas * le make-it-or-break-it d’une session de transpiration. Vos niveaux d’hydratation le sont. Que vous soyez fan d’eau ou non, il est indéniable que nous en avons tous besoin pour que notre corps fonctionne, et certainement pour s’entraîner.
Lisez la suite pour savoir pourquoi H2O est le MVP de l’exercice et commentez planifier votre soufflage autour de votre écrasement de salle de musculation.
Oui, l’eau est TOUT
Vous avez probablement entendu dire que l’eau représente environ 60 % de votre corps. “C’est vrai”, déclare Alexis Parcells, MD, chirurgien plasticien certifié et propriétaire de Parcells Plastic Surgery.
Mathématiquement parlant, cela signifie que “quelqu’un qui pèse environ 150 livres à 90 livres d’eau dans son corps”, dit-elle.
Pourquoi avons-nous autant d’eau ?? Parce que l’eau est ESSENTIELLE pour chaque cellule du corps.
“L’eau transporte les nutriments vers vos cellules, aide à la création d’énergie, élimine les bactéries de votre vessie et prévient la constipation”, explique Parcells. “Il favorise également la santé cardiovasculaire, régule la température corporelle, lubrifie vos articulations et vos muscles, aide votre cerveau à fonctionner, conserve votre peau souple et bien plus encore.” Hacher!
Pas assez d’eau = déshydratation
Compte tenu de ce qui précède, cela ne devrait pas vous surprendre que ne pas avoir assez d’eau soit un problème B-I-G.
“Sans suffisamment d’eau, votre corps ne peut pas fonctionner correctement”, explique Parcells. “Vos humeurs seront moins stables, votre mémoire sera moins nette et vous ne vous sentirez tout simplement pas bien”, dit-elle.
Présentation : Déshydratation.
Jamais entendu parler ? “La déshydratation est ce qui se produit lorsque votre corps n’a pas assez de liquides pour effectuer des fonctions normales”, explique le Dr Vivek Cherian, MD, spécialiste de la médecine physique et interne basée à Baltimore.
Si vos symptômes ne s’améliorent pas lorsque vous devriez vous réhydrater, appelez votre médecin ou le 9-1-1.
“Une déshydratation prolongée peut même provoquer des calculs rénaux, des infections des voies urinaires, des convulsions et même une insuffisance rénale”, explique Cherian.
Euh, non merci.
OK, OK, mais qu’est-ce que cela a à voir avec l’exercice ?
Ah tant de choses…
1. Nous perdons de l’eau lorsque nous faisons de l’exercice
Commenter? En transpirant.
Parcelles explique : L’exercice augmente la température interne de notre corps. Le corps transpire pour réguler notre température interne et nous refroidir. Et bien que la transpiration soit une bonne chose, elle entraîne une perte d’eau.
Aussi : La déshydratation empêche ce mécanisme de refroidissement naturel de fonctionner de manière optimale.
2. Les niveaux d’hydratation concernent les performances physiques
Même une légère déshydratation peut vous rendre paresseux et léthargique.
Et comme le dit l’entraîneur personnel certifié Anel Pla CPT avec Five Point Zero Fitness, “Il est assez difficile de maximiser les performances lorsque vous vous manifestez léthargique.”
En fait, une revue de recherche à montré que même une déshydratation légère (mesurée à 2 % du poids corporel) peut affecter négativement la puissance aérobie maximale et le débit cardiovasculaire d’une personne.
3. Faire de l’exercice en étant déshydraté peut être carrément dangereux
“Il est assez évident que le fait d’être étourdi et de ne pas être concentré pendant que vous faites de l’exercice peut être dangereux”, déclare Pla. “Vous pourriez voler du tapis roulant, laisser tomber un poids sur votre pied ou vous bénir d’une autre manière que vous ne le fériez pas si vous n’étiez pas étourdi ou confus.”
Si vous êtes tellement déshydraté que vous avez des vertiges, éloignez-vous de l’elliptique et consultez un médecin.
Combien d’eau devriez-vous boire par jour si vous faites de l’exercice ?
La règle populaire de 8 par 8 – c’est-à-dire huit verres de 8 onces (ou 64 onces au total) d’eau par jour – est une bonne base, selon Cherian.
Vous devez ajouter 10 à 12 onces d’eau supplémentaires à cette ligne de base toutes les 30 minutes d’exercice.
Vous devrez également boire de l’eau supplémentaire si vous :
vivez dans un endroit où la chaleur et l’humidité sont élevées buvez beaucoup de boissons contenant de la caféine prenez un médicament diurétique êtes enceinte ou allaitez
Le meilleur horaire de consommation pour les sportifs
“Ce n’est pas une science exacte, mais il existe un meilleur horaire généralisé pour boire de l’eau autour d’une séance d’entraînement”, explique Cherien.
Quand vous vous réveillez. Buvez 16 onces d’eau. Après une nuit de sommeil (et TBH, transpiration), vos problèmes se sont déshydratés.
Avant votre entraînement (2 à 3 heures). Buvez entre 17 et 20 onces d’eau.
Pendant votre entraînement. Buvez 7 à 10 onces d’eau toutes les 10 à 20 minutes. Ainsi, pendant une séance d’entraînement de 60 minutes, vous devriez consommer au moins 42 onces. (Oui, les maths !)
À moins que vous ne transpiriez de votre entraînement, vous ne voulez en fait pas être trop performant ici. “Si vous buvez beaucoup d’eau au milieu de l’entraînement, votre ventre se sentira plein et flasque et vous finirez également par risquer d’avoir des crampes”, explique Pla.
Après votre entraînement. Buvez au moins 16 onces d’eau de plus dans l’heure qui convient à la fin de votre entraînement.
“La meilleure façon absolue de vous assurer que vous êtes hydraté serait de vous peser avant votre entraînement, puis de vous peser après votre entraînement”, explique Cherian.
Cherian note également que nous ne devons pas être trop excités par la quantité https://evaluationduproduit.top/zenidol/ de poids d’eau que nous perdons pendant une séance de transpiration.
“Beaucoup de gens vont se peser après avoir fait de l’exercice et se sentir bien de perdre 2 ou 3 livres, mais ils ne devraient pas parce que cela indique en fait qu’ils ont besoin de boire de l’eau”, dit -il. “Pour chaque livre que vous avez perdu, vous voulez boire 20 onces d’eau.”
Durant la journée. Buvez de l’eau lorsque vous avez soif et idéalement 8 onces à chaque repas.
ICYWW : Il est possible de boire trop d’eau, mais c’est très rare
La surhydratation est une chose.